Liquide en Caoutchouc de Silicone pour Moulage Plâtre Corniche de Moule/RTV la Fabrication de moules

€0.82 €0.82 Retours Gratuits

À l'Attention de :

S'il vous plaît ne pas payer avant de nous un devis .L'image et les prix affichés sont seulement à des fins d'exposition et d'affichage de notre production .N'hésitez pas à nous envoyer les dessins 3D avec STL/IGS/STP fichier et la description du produit. Nous avons la magie pour en faire de vrais produits,et puis on va vous donner un devis .Si vous avez des questions,veuillez nous contacter par e-mail .

Notre usine aperçu:

CNC Usinage de pièces en métal :

Auto-tour CNC de pièces:

Le moulage du moule:

Le moulage de pièces moulées:

L'estampillage du moule:

Emboutissage de pièces moulées:

CNC usinage de pièces en plastique:

La stéréolithographie(SLA/SLS processus d'Impression):

Moulage par injection en plastique:

Moulage par Injection de pièces:

Fabrication de carte PCB de service:

Secoundary opération:

L'assemblage Final du service:

Contrôle de la qualité :

Qu'est-ce que processus d'impression en 3D ?

Slimilar à polyjet matrix impression, la stéréolithographie est un additif de fabrication de processus à l'aide de la combinaison

de résine et d'un laser UV pour construire des prototypes d'une couche à la fois. Le modèle CAO fournit les données pour le laser

pour retracer l'origine de chaque section sur la surface de la résine liquide. Le laser UV puis chauffe de la résine pour une solidification de l'état,

la fusion avec la couche en dessous. Après une couche a été terminé, le plateau de la plate-forme descend donc une nouvelle couche de résine peut être appliquée. Après la construction a été achevée, la pièce est ensuite plongé dans un bain chimique pour enlever

l'excès de résine. La dernière étape dans le procédé de stéréolithographie est de la partie pour être traité dans un four UV.

Notre contrat de service des Machines d'Impression :

Notre SLS Machines d'impression:

Qu'est-ce que CNC usinage processus ?

Usinage CNC est un procédé utilisé dans le secteur de la fabrication qui implique l'utilisation d'ordinateurs pour le contrôle de machines-outils. Des outils qui peuvent être contrôlés de cette manière incluent des tours, des fraiseuses, fraiseuses et rectifieuses. Le CNC en Usinage à commande numérique est synonyme de commande Numérique d'Ordinateur.

Sur la surface, il peut ressembler à un PC normal commandes de la machine, mais la machine de l'ordinateur d'un logiciel unique et de contrôle de la console sont ce qui distingue vraiment le système à part pour l'utilisation dans l'usinage CNC.

En vertu de l'Usinage CNC, machines-outils de la fonction par le biais de la commande numérique. Un programme d'ordinateur est personnalisé pour un objet et les machines sont programmées avec d'usinage CNC, de la langue (appelé le G-code) qui contrôle essentiellement toutes les fonctionnalités comme la vitesse d'avance, la coordination, l'emplacement et la vitesse. Avec usinage CNC, de l'ordinateur de contrôle de positionnement et de vitesse. Usinage CNC est utilisé dans la fabrication de pièces métalliques et plastiques.

D'abord un dessin de CAO est créé (2D ou 3D), puis un code est créé avec la machine CNC va comprendre. Le programme est chargé et enfin un opérateur exécute un test du programme pour s'assurer il n'y a pas de problèmes. Cet essai est dénommée "coupe de l'air" et c'est une étape importante car chaque erreur avec la vitesse et la position d'outil pourrait entraîner une raclée partie ou une machine endommagée.

Il existe de nombreux avantages à l'utilisation de l'Usinage CNC. Le processus est plus précis que d'usinage manuel, et peut être répété exactement de la même manière, encore et encore. En raison de la précision possible avec d'Usinage CNC, ce processus peut produire des formes complexes, ce qui serait presque impossible à obtenir avec d'usinage manuel. Usinage CNC est utilisé dans la production de nombreux complexes des formes en trois dimensions. C'est à cause de ces qualités que d'Usinage CNC est utilisé dans des emplois qui nécessitent un niveau élevé de précision ou très répétitif des tâches.

Notre machine CNC centre de l'atelier:

Notre auto-tour CNC atelier de travail:

Plastique outillage/moule de fabrication de l'atelier:

Notre atelier de moulage par injection:

Notre atelier d'emboutissage de métal:

Assemblée de carte PCB vue d'ensemble du Processus:

Les différentes étapes du processus d'assemblée de carte PCB de processus, y compris l'ajout de pâte à souder à la carte, pick and place of composants, de la soudure, de l'inspection et de test. Tous ces processus sont nécessaires, et doivent être surveillés afin de s'assurer que le produit de la plus haute qualité est produite. L'assemblée de carte PCB processus décrit ci-dessous suppose que les composants montés en surface sont utilisés dans pratiquement tous les assemblée de carte PCB ces jours-ci utilise la technologie de bâti de surface.

  • Description
  • Avis
  • Min de la tolérance: +-0.01 mm
  • de fichiers disponibles: IGS/STL/STP ects
  • Traitement De Surface: par votre requestment
  • Utilisation Par L'Industrie: Assemblée
  • De Temps: 3-5days
  • Type: La Main De L'Outil De Pièces
  • MOQ: 1000 Pcs
  • Les Capacités Matérielles: PC,PP,PE,PVC,Résine ABS.Nylon ects
  • Numéro De Modèle: w123123
  • Matériel: Aluminium-Alliage de cuivre
  • Méthode d'usinage: Moulage

  • La Taille Du Paquet: 25cm x 20cm x 15cm (9.84in x 7.87in x 5.91in)
  • Type D'Unité: pièce
  • Le Poids Du Colis: 1.0kg (2.20lb.)
Retour en haut